Comment indexer rapidement les backlinks?

Comment indexer rapidement les backlinks?

Vous voulez connaitre comment indexer rapidement les backlinks dans le moteur de recherche Google ? Nous allons vous éclairer là-dessus en toute simplicité, en vous montrant les meilleures techniques et les bonnes astuces qui existent en référencement.

Avant de vous communiquer les informations adéquates sur comment indexer rapidement les backlinks, vous devez savoir qu’il est quasiment impossible que Google indexe la totalité de vos backlinks. Il y a plusieurs spécialistes du marketing web et des blogueurs qui pensent que la création de 100 backlinks par exemple, sera automatiquement indexer par Google. Par contre, la réalité est tout autre, Google ne va pas indexer l’intégralité de vos backlinks parce qu’ils proviennent de sites à faible qualité, il se dirige plutôt vers des plateformes web authentiques à haute autorité. Alors, si vous désirez constituer une centaine de liens de sites de spam qui ont pour objectif d’assurer l’accès vers un quelconque support internet de votre choix, ce n’est malheureusement pas la meilleure méthode à suivre car Google ne va certainement pas indexer ces backlinks, en plus, c’est fort probable, que votre site soit pénalisé.

Les démarches convenables afin de mieux comprendre comment indexer rapidement les backlinks :

Il existe 3 éléments principaux pour savoir comment indexer rapidement les backlinks, le social bookmarking, les médias sociaux ainsi que le web 2.0. Ces trois méthodes sont très importantes et pourront bien évidemment vous aider dans vos démarches.

Le social Bookmarking :

C’est une façon d’indexer facilement les backlinks avec Google. Il faut simplement saisir et partager l’adresse URL sur des sites connus du Social Bookmarking. Par exemple, il y a le site Digg, Délicieux, Stumbleupon et pleins d’autres. Le travail de Google se résume à explorer ces gros sites populaires, de manière quotidienne, et il va indexer par la suite, les nouveaux backlinks que vous avez crée.

Les Social Media :

L’utilisation des différents réseaux sociaux, qui cartonnent en ce moment dans le monde entier, va vous permettre de discerner au mieux l’indexation des backlinks. Il suffit de partager l’URL des backlinks, que vous souhaitez indexer, sur ces nombrables réseaux sociaux et le tour est jouer ! Google +, Facebook, Twitter, Pinterest …se sont tous des réseaux sociaux à la hauteur, fréquentés par une large communauté d’internautes à travers la planète. Ils vont vous faire augmenter effectivement, vos chances d’indexer vos backlinks.

Le web 2.0 :

Il représente les supports web suivants : Bloguer, WordPress, Hubpages …Etc. Avec la publication d’articles de 100 mots minimum, sur ces sites, vous allez garantir l’indexation de vos backlinks par Google sans aucun souci car se sont des sites célèbres, numéro 1 dans le partage de n’importe quel contenu sur le web.
Maintenant vous savez pertinemment comment indexer rapidement les backlinks, sans aucune difficulté et surtout avec une grande efficacité !